Bonjour à vous. Existe-t-il un site précis pour découvrir la vie d'un commissariat pour les non policiers (écrivain) ?
2 réponses
38 vues
Informations supplémentaires
besoin d'authenticité sur le travail de nos policier (grade, qui participe aux enquêtes, rester crédible sans jamais décrédibiliser un niveau de la hiérarchie)
David A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour David,
Je n'ai pas connaissance d'un tel site.
mardi, mars 30, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour David,
Je vous invite à vous rapprocher du SICoP, le service d'information communication de la Police nationale, il me semble que des policiers s'y occupent des relations avec les scénaristes/le monde du cinéma. En tout cas on pourra sûrement vous aiguiller.
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169922
Bonne journée à vous
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées