Comment la note globale est elle pris en compte ? Comment est elle calculer s'il vous plaît ?
1 réponse
70 vues
Mhamadi J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, mars 26, 2021
Dernière révision: lundi, mars 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Suite au concours que vous passez, le jury rassemblera l'ensemble des points que vous aurez eu. C'est le même procédé pour tous les candidats. Il y aura un classement et les les candidats qui auront les meilleurs résultats seront retenus.
lundi, mars 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?Quelle est la raison qui fait que nous n'avons qu'une note globale à la fin ? Bien cordialement.Comment est perçu par le jury si le candidat prend des notes durant l’entretien ?Bonjour, comment avoir son relevé de notes du concours GPX après avoir été admis aux oraux ?Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Bonjour, comment se passe la notation (barème) pour l'écrit du 22 Septembre ?A partir de quelle note a l'écrit nous aux épreuves sportives accédons ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Quelle moyenne de note faut il avoir pour passer les epreuves d'admissibilité ?Bonjour.savez vous quel est le nombre moyen entre postulant et admis ?..Bonjour, j'aimerais savoir si inconsciemment votre notation peut être influençable ?Bonjour, l'épreuve oral de langue compte t'elle dans la notation si la note est trop faible?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, pour la notation du concours comment cela va t’il se passer en cette année de concours particulier ?