Photo de Quelle est la raison qui fait que nous n'avons qu'une note globale à la fin ? Bien cordialement.

Quelle est la raison qui fait que nous n'avons qu'une note globale à la fin ? Bien cordialement.

Photo de Nicolas
4 réponses
112 vues

Informations supplémentaires

Je parle du concours de Gpx car avant les notes étaient remise à la fin de chaque épreuve.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, novembre 3, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Léo pouvez-vous préciser votre question ? à la fin de quoi exactement ? scolarité ? concours ?

dimanche, novembre 3, 2019

Léo N.

Je parle des épreuve du concours de gardien de la paix. Avant le concours de cette année, les notes étaient remises à la fin de chaque épreuves. Cette année, j'ai pu lire sur d'autre discussion que nous aurions pas notre note de l'épreuve écrite, mais une note globale regroupant les 3 épreuves à la fin du concours.

lundi, novembre 4, 2019

Mickael M.

Très bonne question j’aimerai connaître aussi la réponse.

lundi, novembre 4, 2019

Sand Q.

Pour le concours de sept2018 j'ai reçu le détail de toutes les épreuves, une fois l'annonce de la réussite. C'est bien de pouvoir voir ses résultats...

mercredi, novembre 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?