Quelle est la raison qui fait que nous n'avons qu'une note globale à la fin ? Bien cordialement.
4 réponses
112 vues
Informations supplémentaires
Je parle du concours de Gpx car avant les notes étaient remise à la fin de chaque épreuve.
Léo N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, novembre 3, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Léo pouvez-vous préciser votre question ? à la fin de quoi exactement ? scolarité ? concours ?
dimanche, novembre 3, 2019
Léo N.
Je parle des épreuve du concours de gardien de la paix. Avant le concours de cette année, les notes étaient remises à la fin de chaque épreuves. Cette année, j'ai pu lire sur d'autre discussion que nous aurions pas notre note de l'épreuve écrite, mais une note globale regroupant les 3 épreuves à la fin du concours.
lundi, novembre 4, 2019
Mickael M.
Très bonne question j’aimerai connaître aussi la réponse.
lundi, novembre 4, 2019
Sand Q.
Pour le concours de sept2018 j'ai reçu le détail de toutes les épreuves, une fois l'annonce de la réussite. C'est bien de pouvoir voir ses résultats...
mercredi, novembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?Bonjour,est ce que l on nous envoie les notes de l ecrit et de l oral ?Bonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Bonjour, comment se passe la notation (barème) pour l'écrit du 22 Septembre ?A partir de quelle note a l'écrit nous aux épreuves sportives accédons ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Quelle moyenne de note faut il avoir pour passer les epreuves d'admissibilité ?Bonjour, j'aimerais savoir si inconsciemment votre notation peut être influençable ?Comment la note globale est elle pris en compte ? Comment est elle calculer s'il vous plaît ?Bonjour , j'aurai aimé savoir pourquoi cette année l'écrit, le sport et l'oral sont si rapprochés ?Bonjour. Pourquoi le nombre de jury à l'oral est-il de 3 cette année au lieu de 4 ?Bonjour, peut-on connaître les raisons d'une mauvaise note du jury? En sachant que la note n'était pas éliminatoire svpLes notes qui définiront notre classement sont celles obtenues lors du concours ou bien au sein de l'école ?bonjour, quelles notes sont éliminatoires au concours de TPPTS?