Après réussir le concours gardien de la paix, est ce que je peux intégrer le centre de formation de Chassieu?
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
J'ai 34 ans, j'habite a Lyon et je souhaite rester proche de ma famille pendant la formation.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 18, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le service d'incorporation essaie de rapprocher les candidats de chez eux. Mais ce n'est pas toujours possible.
jeudi, mars 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dois-je passer par une école préparatoire pour participer au concours de gardien de la paix SVP? Si oui laquelle?Si je ne vais pas au bout de ma formation cadet je pourrais quand même passer le concours de gardien ?Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?Bonjour, est-il indispensable de faire une école de préparation au concours pour devenir gardien de la paix ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?bonjour, peut on intégrer la bac (avec formation ou autre? après être gardien de la paix? merciEn tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?Bonjour, Je vais faire le concours de gardien de la paix avec mon partenaire de pacs, peut on être dans la même école?