Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le GPX ?
7 réponses
5752 vues
Carole P. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez la formation de cadet de la République ! à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, février 7, 2019
Dernière révision: jeudi, février 7, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, un gardien de la paix est un fonctionnaire de police qui assure des missions de prévention et de sécurité.
jeudi, février 7, 2019
Carole P.
Merci, et qu'est ce que le BPF ?
jeudi, février 7, 2019
Stéphanie F.
Vous trouverez des informations sur sur l'ensemble des métiers sur le site la policenationalerecrute: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers
jeudi, février 7, 2019
Carole P.
D'accord merci, et je voulais savoir pourquoi choisir la police plutôt que la gendarmerie?
jeudi, février 7, 2019
Stéphanie F.
Pour le BPF, il s'agit de la brigade de protection de la famille.
jeudi, février 7, 2019
Carole P.
D'accord je vous remercie pour vos réponses.
jeudi, février 7, 2019
Stéphanie F.
Le choix de la police ou de la gendarmerie, vous appartient en fonction des contraintes liées à chaque institution: vie en caserne, mission en secteur rural ou citadin...
jeudi, février 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, quelles sont les différences entre un GPX et un officier ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Qu'est-ce que le GSP?Qu'est ce que le GPO?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste la nouvelle réforme de l'école de GPX (durée de la scolarité, du stage,...)Bonjour, concernant l'écrit de GPX, faut-il respecter une méthodologie bien précise ?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, j’aimerais savoir clairement quoi mettre dans ma présentation pour l’oral GPX, je veux attirer leur attentionBonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bonjour, j’aimerais savoir quel est le quotidien d’un GPX en police secours ?