Bonjour Richard Comment Devenir Commissaire de Police en CRS?Quelle sont les Missions Commissaire chez les CRS?
Informations supplémentaires
Bonjour Richard Je suis Étudiant en Droit et j'envisage de Devenir Commissaire de Police en CRS plus précisément en compagnie MO. Et j'aimerais savoir comment le Devenir et Quelle sont les Missions des Commissaires de Police CRS en Compagnie MO.
Alexandre P. a posé une question à Richard C.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 27, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Bonjour Alexandre,
Sachez tout d'abord qu'il n'y a pas de commissaire en compagnie MO, chez les CRS haute montagne ou en compagnie motocycliste. Ils se trouvent dans les directions zonales.
Pour devenir l'un d'entre eux, vous devrez satisfaire au concours de commissaire de police et une fois la scolarité accomplie, espérez qu'une place en CRS soit proposée en sortie d'école. Sinon il vous faudra choisir un poste en sortie d'école puis attendre avant de pouvoir poser une mutation en interne et ainsi devenir membre de la maison CRS.
Concernant leurs missions, je ne peux vous répondre car je connais mal leurs fonctions exactes. Je vous invite pour cette partie de votre question à la poser à un membre du corps des commissaires.
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.