Pouvons nous passer le concours ASPTS à Toulouse 2020 ?
1 réponse
38 vues
Stella D. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Général
Date: samedi, avril 18, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Le concours n'est pas annulé, les dates sont juste reportées.
Voici les infos pour le moment, et il faudra à la fin du confinement aller sur le site régulièrement.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil/Actus/Information-4-coronavirus-COVID-19-Recrutement-PTS
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciC'est vrai qu'il aura plus de concours ASPTS en 2021 ? Ce sera technicien et faudra le bac ?Est-il nécessaire de payer une prépa pour le concours d’ASPTS et cette année est-ce qu’il y aura un concours de TPS ?C'est vrai qu'il va y avoir une réforme sur le concours d'ASPTS en 2021?Faut-il passer le concours ASPTS et PTS en même temps?Concours ASPTS 2021, grade supprimé ?Est-ce vrai qu'il n'y aura plus de concours ASPTS et qu'il faut maintenant passer directement le concours de TPTS ?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour,le concours ASPTS étant supprimé, le concours technicien PTS sera disponible en externe cette année ?Est-ce possible de passer le concours de TPPTS après 3 années d’ifsi ? Le concours de TPTS est il ouvert pour 2022 ?