Bonjour, l’incorporation à l’école à Nîmes prévu pour décembre, est elle maintenue svp?
1 réponse
105 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
oui elle aura lieu le 7 décembre prochain ainsi que dans d'autres écoles de Police.
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour , quelles sont les écoles accueillant la formation de décembre? cordialement.Avez-vous une idée du nombre d'incorporation qui devrait avoir lieu en école en décembre ?Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?Bonjour, je souhaiterai intégrer un SAIP a la sortie d’école. Serait il possible d’avoir d’informations sur ce service ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Bonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Bonjour, Y’a t’il des vacances de noël en école ADS ? CordialementBonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?Bonjour, Je suis dans l'optique pour un emplois réserver ASPTS. l'École de Nimes peut il nous recaler ?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour n’ayant pas de nouvelle de l’incorporation ads IDF depuis décembre, ou en sont les incorporations en écoles? CdtBonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? Merci