Photo de J'aimerais pouvoir échanger avec un policier ou gendarme sur le métier d'inspecteur en criminelle.

J'aimerais pouvoir échanger avec un policier ou gendarme sur le métier d'inspecteur en criminelle.

Photo de Eric
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Côme C. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Comparaison de poste

Date: lundi, décembre 6, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 10, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Si vous souhaitez qu'un de nos policiers e-ambassadeur réponde à vos questions, vous devez adresser votre questionnaire sur la messagerie : [email protected], en précisant le nom du e-ambassadeur à interviewer. Votre questionnaire doit comporter au maximum 10 questions. Bonne journée

vendredi, décembre 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Bonjour, j'aimerais savoir comment très bien réviser le concour de gardien de la paix. Car je voudrais être policierBonjour, j'aimerais me tourner vers le métier d'officier de police mais j'ai peur d'avoir un métier trop "bureaucrate"Puis-je appeler mon commissariat pour effectuer une enquête métier avec un policier ?Bonjour Monsieur,je souhaite faire une reconversion professionnelle et integrer la police nationale. Question sur la vueJe cherche à faire une interview avec un policier inspecteur en cybercriminalité. Est ce possible?Je suis actuellement inspecteur de police en Belgique et j’aimerais exercer mon métier en France est-ce possible?Je veux échanger avec un policier ou gendarmeBonjour, que faire pour pouvoir être inspecteur de police et travailler sur les affaires classés sans suite? Merci bcpBonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Est-il possible d'échanger sur le poste technicien police technique et scientifique ?