Photo de Je suis étudiant, et je voudrais savoir si je peux devenir réserviste(comme chez les pompiers SPV), sur mon temps libre.

Je suis étudiant, et je voudrais savoir si je peux devenir réserviste(comme chez les pompiers SPV), sur mon temps libre.

Photo de Eric
2 réponses
162 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis étudiant en BTS, et je souhaiterai savoir si il est possible d'intégrer la réserve civil en parallèle, ma question est: -Est-ce qu'il y a l'équivalent de Sapeur Pompier Volontaire, mais dans la police. En vous remerciant par avance, Cordialement, Karl

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: dimanche, juillet 26, 2020

Dernière révision: lundi, juillet 27, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Les missions des réservistes de la Police nationale sont destinées à soutenir au quotidien l'activité de la Police et concernent en priorité la logistique, le soutien à l'activité technique, des tâches administratives. Les réservistes de la Police nationale ne sont pas armés. L’engagement à servir dans la réserve est un contrat annuel, de 90 jours rémunérés maximum. Pour être réserviste de la police, il faut être  âgé de 18 à 65 ans. Vous pouvez voir les autres conditions d’accès suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-civil#cdt_access Bonne journée

lundi, juillet 27, 2020

Anonyme

Bonjour, merci pour votre réponse. Cordialement,

lundi, juillet 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?