Bonjour, en temps que GPX au bout de combien de temps peut on monter en grade ?
2 réponses
140 vues
Informations supplémentaires
Plus precisément au bout de combien d'années peut on esperer devenir brigadier puis commandant et enfin commisaire ? Merci.
Lina B. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions à Police Nationale
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Après 5 ans vous pouvez vous présenter aux qualifications Brigadier de Police. Toujours après 5 ans, vous pourrez présenter les concours interne d'Officier et de Commissaire de Police.
mercredi, juin 23, 2021
Lina B.
Merci beaucoup pour votre réponse.
mercredi, juin 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciEn combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?bonjour, concernant les grades combien de temps faut-il pour passer de gpx a brigadier ? cordialementCombien de temps dure désormais la formation de gpx ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?Bonjour, quel est le délai d'incorporation à l'école à l'issue de la réussite du concours de GPX ? MerciJe voudrais savoir dès que l’on est GPX combien de temps dure la formation ? Et si on veut arrêter on peut ?