Bonsoir, j’aimerais intégrer la PAF, y a t’il une limite d’âge?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en reconversion professionnelle, je suis hôtesse de l’air depuis 23 ans, chef de cabine depuis 3 ans. J’aimerais intégrer la PAF. Y a t’il un âge limite ? Puis je passer un concours en externe vu que je suis dans l’aérien ?
Karen Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, septembre 11, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 13, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Karen, il faut savoir que pour intégrer la Police Aux Frontières, il faut d'abord passer et obtenir un concours d'accès aux métiers de la Police Nationale, ensuite il faut suivre la formation concernée par ce concours pour choisir, en fin de scolarité, un poste dans cette direction.
Les concours pour accéder à nos métiers sont soumis à des conditions d'accès tels que l'âge ou le diplôme, vous retrouverez les différents concours sur cette page: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions.
lundi, septembre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour, à partir de combien d'année d'ancienneté et quel grade pouvons nous intégrer la BPF ?Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quel âge peut on intégrer la PN ?comment intégrer la PAF. Parcours?Comment faire pour intégrer la PAF?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? CordialementBonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour, j’aurais souhaité savoir jusqu’à quel âge pouvons nous espérer intégrer une B.A.C ?Bonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Combien d'années GPX avant d'intégrer la BPF?Bonjour,titulaire d'une PMI j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge pour postuler aux emplois réservés ?merciBonjour, je souhaiterais intégrer la PAF,particulièrement la brigade aéronautique je souhaiterais en savoir plus svp ?Bonjour, qui contacter pour une demande de détachement ? y a t-il une limite d'âge pour intégrer la police ?Comment intégrer une BPF (région), sous quelles conditions?Bonjour Eric, en sortant de l'ENP peut on intégrer directement la PAF ?