Quel est l'âge limite pour postuler en tant qu'enquêteur ?
1 réponse
245 vues
Sylvain G. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Jean-Yves
Elève-Officier de Police
Bonjour Sylvain
Si vous êtes déjà fonctionnaire de police, il n'y a pas de limite d'âge pour intégrer un service d'enquête.
Par contre, si vous n'êtes pas déjà policier, et que vous souhaitez passer les concours de police pour devenir enquêteur, il y a des limites d'âges qui varient selon différents critères. Je vous invite à consulter le site devenirpolicier.fr pour des explications exhaustives selon les concours, car je ne voudrais pas fournir des informations erronées.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Comment faire pour être police civile ou réserviste et y a-t-il un âge maximum à ne pas dépasser ?Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeBonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Quel est l'âge limite pour devenir Officier en interne?Bonjour,
Quel est l'âge limite pour postuler sur des postes administratifs/fonctions support ?pour la dérogation concernant la limite d'âge, comment cela fonctionne?Quel est l'âge maximum pour passer le concours de la police scientifique et technique?Quel est le profil pour devenir enquêteur?Bonjour, à partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?Bonjour, j'aurais quelques questions a vous poser, d'abord, quel niveau d'étude faut-il avoir ? Y'a-t-il un âge limite ?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on passer les concours de commissaire et d'officier en interne ?Bonjour, qui contacter pour une demande de détachement ? y a t-il une limite d'âge pour intégrer la police ?Bonjour. Quelle est l'âge maximum pour intégrer la police ou ADS