Actuellement GAV puis-je perdre le bénéfice du concours GPX suite à une sanction en tant que GAV
1 réponse
89 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, février 15, 2021
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Cette sanction peut avoir un impact en effet sur la continuité de votre service au sein de la police nationale. Cependant, nous ne sommes pas apte à en juger. Vous aller patienter et vous verrez de quoi il en retourne.
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxLauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emje passe le concours GPX pour la deuxième fois et ADS pour la première foisBonjour j'ai besoin de conseils concernant la gestion des échéances du concours de gpxEst-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Je suis GAV j'ai entendu qu'on peut passé le concours GPX sans l'écrit au bout de 4 ans de contrat ? Possible ou faux ?Bonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licenceJe suis lauréat du concours GPX externe de 2019 et GAV, puis-je partir de la Gendarmerie et conserver mon ancienneté?Bonjour, GAV durant 2 ans, possible de passer le concours interne GPX tout en ayant déjà quitté la gendarmerie ?j'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuseAyant passer le concours de GAV et l’avoir est ce que je peux m’inscrire au concours de policier adjointbonjour, perd-t-on le bénéfice du concours GPX après avoir été déclaré inapte médicalement?Bonjour je suis actuellement élève gendarme mais je veux passer le concours GPX car je suis inapte temporaire