Je suis GAV j'ai entendu qu'on peut passé le concours GPX sans l'écrit au bout de 4 ans de contrat ? Possible ou faux ?
3 réponses
470 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 17, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
C'est possible et faux.
Possible, un GAV (gendarme adjoint volontaire) peut s'inscrire au second concours interne de gardien de la paix.
Faux, il faut avoir 1 an de service effective entre l'entrée en formation GAV et la date de la 1ère épreuve du concours.
Faux, au concours interne, vous n'êtes pas dispensé de l'épreuve écrite.
N'hésitez pas à consulter sur la plateforme les autres sujets sur l'intégration des GAV en police :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/102367/comment-ca-se-passe-pour-un-gendarme-gav-qui-veut-integrer-la-police
mercredi, juin 17, 2020
Anonyme
Dans le cadre du concours emploi réservé un GAV ne peut y accéder avec un certain temps de contrat acquis ?
mercredi, juin 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
non
mercredi, juin 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?N'ayan Aucun diplôme,j'ai pu passer le concours de GPX l'écrit et le sport, je suis convoqué à l'oral, ca peut jouer ?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?La condition de 4 ans d'ancienneté s'applique t-elle aux titulaires d'une licence qui passe le concours de GPX ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?C'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?Bonjour, GAV durant 2 ans, possible de passer le concours interne GPX tout en ayant déjà quitté la gendarmerie ?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?