Photo de Je suis GAV j'ai entendu qu'on peut passé le concours GPX sans l'écrit au bout de 4 ans de contrat ? Possible ou faux ?

Je suis GAV j'ai entendu qu'on peut passé le concours GPX sans l'écrit au bout de 4 ans de contrat ? Possible ou faux ?

Photo de Eric
3 réponses
470 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, juin 17, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 17, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, C'est possible et faux. Possible, un GAV (gendarme adjoint volontaire) peut s'inscrire au second concours interne de gardien de la paix. Faux, il faut avoir 1 an de service effective entre l'entrée en formation GAV et la date de la 1ère épreuve du concours. Faux, au concours interne, vous n'êtes pas dispensé de l'épreuve écrite. N'hésitez pas à consulter sur la plateforme les autres sujets sur l'intégration des GAV en police : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/102367/comment-ca-se-passe-pour-un-gendarme-gav-qui-veut-integrer-la-police

mercredi, juin 17, 2020

Anonyme

Dans le cadre du concours emploi réservé un GAV ne peut y accéder avec un certain temps de contrat acquis ?

mercredi, juin 17, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

non

mercredi, juin 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?