Faut t-il prévoir de refaire le concours Gpx quand on est sur une liste C car nous sommes pas sur d'incorporer l'école
1 réponse
54 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, janvier 24, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 27, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour effectivement le fait d'être sur liste complémentaire ne veut pas dire incorporation, cela dépendra de divers critères, tels que le nombre de places en école, le nombre de désistements sur la liste principale, etc....
N'hésitez donc pas à vous inscrire pour le prochain concours.
Bonne continuation à vous.
lundi, janvier 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Peut-on tenter le concours GPX puis mettre la scolarité en attente pour tenter celui de commissaire ?Bonjour je suis sur la liste complémentaire du dernier concours GPX ,est ce que l'on est quand même pris en école ou pasBonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Fonctionnaire catégorie C depuis plus de 3ans possible de passer le concours gpx? Je n est pas le bac.Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, avons nous une liste de fourniture pour l'école gpx? J'en ai vu plusieurs différentes, j'aimerai être sûre.Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?S’il est reçu à un autre concours de la Fonction publique de l’État : un GPX doit-il rembourser des frais de scolarité ?9 sur la liste complémentaire concours gpx 2020, ai-je mes chances de rentrer en école ?