Bonsoir, je souhaite rebondir sur une mise en situation dont vous avez parlé.
3 réponses
56 vues
Informations supplémentaires
Concernant la verbalisation d’un membre de sa famille lors d’un contrôle routier serait-il faux de répondre que « oui je verbaliserais »?
Jimmy Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mars 9, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 25, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir jimmy, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, ce sont vos arguments qui feront la différence, la façon que vous aurez de justifier votre réponse sera primordiale, maintenant il est évident que tout le monde doit respecter la loi et ça commence au volant.
Bonne réussite à vous
lundi, mars 9, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Jimmy,
C'est effectivement une question qui retombe souvent à l'oral. Ce n'est pas faux de dire que vous verbaliseriez, mais à condition d'avoir une argumentation solide. Il faut surtout être honnête.
À mon sens, vous pouvez aussi indiquer que vous laisseriez la gestion de l'intervention à l'un de vos collègues si la personne est un proche.
Bonne journée
mardi, mars 10, 2020
Jimmy Q.
Merci beaucoup pour la rapidité des réponses.
mercredi, mars 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svppuis- je avoir un renseignement s'il vous plait.Bonjour pouvez vous m aidez pour pouvoir passer mon orale des conseils,certaine question. Je veut tout réussir !!Bonjour, je prépare l'oral de Aspts et j'aurai souhaité avoir des informations en matière de procédure pénaleBonjour meilleurs vœux.je vous donne des nouvelles de l'école. Un peu cassé mais tout se passe bien. Enseignement top.Bonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour je souhaiterais être en action que proposer vous comme carrièreBonjour, je suis un peu perdu avec tout les métiers proposé. Je voudrais pouvoir ne discuter avec vousBonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.J'aimerais du coup avoir des conseils par rapport à mon casBonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre métierBonjours brigadier, c'est au sujet d'un cas pratique .. le cas 2.. alors j'aimerais vous faire part de ma reponseBonjours c'étais au sujet du cas pratique 2 .. j'aimerais avoir un avis professionel sur la reponse que j'ai faite merciBonsoir à vous, je vous envoie ce message car j'aimerai avoir vos conseils concernant l'entrée en Police.Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements de comment bien rédiger une épreuve de cas pratiques