Photo de Bonsoir, je souhaite rebondir sur une mise en situation dont vous avez parlé.

Bonsoir, je souhaite rebondir sur une mise en situation dont vous avez parlé.

Photo de Nicolas
Photo de Simon
3 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

Concernant la verbalisation d’un membre de sa famille lors d’un contrôle routier serait-il faux de répondre que « oui je verbaliserais »?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jimmy Q. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, mars 9, 2020

Dernière révision: mercredi, mars 25, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir jimmy, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, ce sont vos arguments qui feront la différence, la façon que vous aurez de justifier votre réponse sera primordiale, maintenant il est évident que tout le monde doit respecter la loi et ça commence au volant. Bonne réussite à vous

lundi, mars 9, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour Jimmy, C'est effectivement une question qui retombe souvent à l'oral. Ce n'est pas faux de dire que vous verbaliseriez, mais à condition d'avoir une argumentation solide. Il faut surtout être honnête. À mon sens, vous pouvez aussi indiquer que vous laisseriez la gestion de l'intervention à l'un de vos collègues si la personne est un proche. Bonne journée

mardi, mars 10, 2020

Jimmy Q.

Merci beaucoup pour la rapidité des réponses.

mercredi, mars 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?