Actuellement dans le commerce je souhaite me reconvertir mais je ne suis pas titulaire du baccalauréat que faire ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite intégrer un concours alors que je n'ai pas le baccalauréat
Nicolas X. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, janvier 4, 2020
Dernière révision: dimanche, janvier 5, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
re bonjour Nicolas je vous ai répondu sur votre autre post.
Bonne continuation
dimanche, janvier 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, n'ayant pas le permis et ayant fait une école de commerce et non de droit, que puis je faire comme branche ?Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier avec une licence professionnelle en commerce (Bac +3) ?Bonjour j'ai un niveau BAC dans une filière technique. Ai-je d'office moins de chances qu'une personne plus diplômée ?Bonjour Abdel, je n'ai pas effectué d'études de droit mais j'ai un BAC+5 en commerce, est-ce un frein ?Bonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?Je n'ai pas le BAC donc je ne peux pas m'inscrire?bonjour j'aimerais travailler plus tard avec la bac quelle condition de diplôme faut-il avoir.Actuellement dans le commerce je souhaite me reconvertir mais je ne suis pas titulaire du baccalauréat que faire ?Bonjour, j'aurai aimé savoir jusqu'à quel grade une personne sans diplôme (bac) peut prétendre ?J'ai un BTS (bac+2) sans avoir le bac. J'ai aussi une certification d'école de dev. J'ai 31 ans. Puis-je postuler?Bonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?Je n'ai qu'un bac +2 et une licence pro, le niveau est il trop haut pour moi ? Combien de fois puis-je le passer ? MerciBonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour j'aimerais savoir si c'est possi le d'échanger avec vous afin de vous posez quelques questions sur le métier ?