Bonjour, je suis aussi issue du commerce , quels conseils pouvez vous me donner pr réussir mes oraux ( gpx ou op)
2 réponses
16 vues
Farah K. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Farah, je n'ai pas de conseils particuliers si ce n'est les classiques; soigner sa présentation, montrer au jury que vous avez les connaissances concernant les métiers et missions de l'institution, enfin je dirais que l'important est de rester soi-même.
Je vous invite également à consulter nos nombreuses réponses ici-même concernant les oraux des différents concours.
Bon courage à vous
mercredi, avril 7, 2021
Farah K.
Bonjour merci de votre réponse . J’ai passé le concours d’officier cette année en externe mais je ne l’ai pas eu , j’hésite à le passer l’année prochaine en suivant une prépa ou à passer le concours de gpx.
vendredi, avril 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour pouvez vous m aidez pour pouvoir passer mon orale des conseils,certaine question. Je veut tout réussir !!Quels conseils pouvez-vous me donner?Bonjour j'ai besoin de conseils concernant la gestion des échéances du concours de gpxBonjour, je suis un peu perdu avec tout les métiers proposé. Je voudrais pouvoir ne discuter avec vousbonjour je pourrai avoir des conseils pour le concours 2020 qui arrive très vite et votre quotidien en tant que gpxBonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceQuel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpBonjour, je n'aime pas les oraux étant donné qu'il faut parler de soi des conseils pour réussir ?Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour, je souhaiterais me préparer aux oraux qui auront lieux très bientôt. Vous avez des conseils ou autres ?Bonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bonjour, quels conseils vous donneriez pour les oraux du concours de commissaire ?