Photo de Bonjour, je suis aussi issue du commerce , quels conseils pouvez vous me donner pr réussir mes oraux ( gpx ou op)

Bonjour, je suis aussi issue du commerce , quels conseils pouvez vous me donner pr réussir mes oraux ( gpx ou op)

Photo de Nicolas
2 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Farah K. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, avril 7, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Farah, je n'ai pas de conseils particuliers si ce n'est les classiques; soigner sa présentation, montrer au jury que vous avez les connaissances concernant les métiers et missions de l'institution, enfin je dirais que l'important est de rester soi-même. Je vous invite également à consulter nos nombreuses réponses ici-même concernant les oraux des différents concours. Bon courage à vous

mercredi, avril 7, 2021

Farah K.

Bonjour merci de votre réponse . J’ai passé le concours d’officier cette année en externe mais je ne l’ai pas eu , j’hésite à le passer l’année prochaine en suivant une prépa ou à passer le concours de gpx.

vendredi, avril 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?