Bonjour, que faire si on connaît une personne dangereuse sans se mettre en danger ?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Je pense que mon ami a des problèmes d'ordre psychiatrique. Je pense qu'il est dangereux pour lui et pour les autres. Il prend plaisir à renverser des vélos, il est raciste, et j'ai appris récemment qu'il a tué des chatons à l'aide d'une pierre. Je pense qu'il ne va pas bien, et surtout il commence à me faire peur. Que faire ? Je ne sais pas qui avertir, et surtout je ne veux pas me mettre mes proches et moi en danger.
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Médical
Date: mardi, mai 4, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En avez-vous parler avec sa famille, ses proches, son médecin?
Il existe des thérapies mais il faut que votre ami soit d'accord.
Si les troubles psychiatriques sont avérés, le médecin pourra vous orienter.
Nous ne pouvons rien faire de plus que de vous conseiller d'être attentif et si vous avez peur, de vous éloigner.
Notre plateforme est faite pour renseigner sur le recrutement et les concours de la police.
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Adjoint Sécurité dans le Finistère, comment faire ?Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?Quelles sont les techniques d'arrestation d'un individu sur une route?Comment commencer pour assurer la sécurité publique?Bonjour, quelle affectation de sortie d'école oriente le plus vers l'intervention de personnes dangereuses ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, quels sont les risques pour un officier de police ? Merci d'avanceJ’aimerais faire agent de sécurité comment faire ?comment faire pour surveiller et photographier les personnes en délits ?Bonjour, de quelle manière pouvons nous entrer dans la police secours en temps qu'Ads ?Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?quelles sont vos conseils pour entrer dans la brigade anti-criminalité?Bonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? Mercibonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialement