Photo de Bonjour, que faire si on connaît une personne dangereuse sans se mettre en danger ?

Bonjour, que faire si on connaît une personne dangereuse sans se mettre en danger ?

Photo de Eric
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Je pense que mon ami a des problèmes d'ordre psychiatrique. Je pense qu'il est dangereux pour lui et pour les autres. Il prend plaisir à renverser des vélos, il est raciste, et j'ai appris récemment qu'il a tué des chatons à l'aide d'une pierre. Je pense qu'il ne va pas bien, et surtout il commence à me faire peur. Que faire ? Je ne sais pas qui avertir, et surtout je ne veux pas me mettre mes proches et moi en danger.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Médical

Date: mardi, mai 4, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, En avez-vous parler avec sa famille, ses proches, son médecin? Il existe des thérapies mais il faut que votre ami soit d'accord. Si les troubles psychiatriques sont avérés, le médecin pourra vous orienter. Nous ne pouvons rien faire de plus que de vous conseiller d'être attentif et si vous avez peur, de vous éloigner. Notre plateforme est faite pour renseigner sur le recrutement et les concours de la police.

jeudi, mai 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?