Bonjour est t il possible de faire 3 ans en étant gardien de la paix pour ensuite passé les sélections du RAID
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, juillet 25, 2020
Dernière révision: mardi, août 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
pour intégrer le RAID vous devez avoir le nombre d'année d’ancienneté demandé et réussir les tests spécifiques.
Bonne journée.
mardi, août 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois gardien de la paix au bout de combien d'années peut on être à la brigade équestre.Est t’il dure mentalement et physiquement d’entrer au RAIDBonjour, peut-on rejoindre le SDLP après 2 ans de police et passer le concours du RAID au bout de 3 ans de police ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour Stéphane, peut-on aller au RAID après avoir été commissaire ?Bonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Un OPJ, peut-il entrer au RAID immédiatement ou bien la limite de 3 ans de service s'applique comme pour les GDP ?Peut-on passer les épreuves du RAID en étant jeune?Bonjour peut t'on faire 3ans en étant juste gardien de la paix puis essayer de passé le concour du RAID? merciBonjour on peut faire de la gendarmerie pour entrer dans le RAID où il faut entrer dans la police ?Bonjour, je sais que les tests d’entrée au RAID sont accessibles avec titu+3,cependant vous prenez vraiment à 23 ans?Bonjour, pour intégrer le raid les anciens militaires doivent aussi attendre 3 ans après titularisation ou pas du tout ?Bonjour, un ancien militaire doit-il attendre 3 ans après titularisation pour entrer au RAID ou y'a t'il une dérogationBonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Ayant eu une carrière d’officier ou de gardien de la paix a-t-on un rôle différent lorsque l’on rentre dans le RAID