Bonjour, faut t’il être apte parachutiste pour rentrer au raid ? Et quel est le sigycop pour rentrer au raid ?
3 réponses
779 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 24, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, je vous conseille de contacter notre ambassadeur policier du RAID Stéphane A. il pourra sans nul doute vous répondre.
Bonne continuation !
lundi, juin 24, 2019
Florian R.
Comment faire pour le contacter je ne connais pas bien le site ?
lundi, juin 24, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour Florian. Avez vous eu les réponses à vos questions, je vous ai répondu sur votre autre post.
Bien à vous.
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des contraintes d'âge et de service minimum pour intégrer le raid?Bonjour, je passe l'oral de gpx et je veux mettre en avant mon envie de rentrer dans le raid. est ce une bonne idee ?thxBonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour je souhaiterais rentrer dans le raid et je suis une fille , il y a des filles dans le raid ?Bonjour, que veut dire opérateur du raid ?Bonjour, je voudrais savoir si il faut être apte parachutiste pour rentrer dans le RAID ? Et quel est le sigycop à avoirBonjour, quel entraînement faut-il suivre pour postuler au raid ? Quelles sont toutes les étapes de sélection au raid ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour intégrer le raid ? Quelles sont les épreuves de sélection du raid ?Bonjour, comment intégrer le raid ? Merci de votre réponse d'avanceComment avez vous fait pour rentrer au raid ?Bonjour, faut t il avoir une taille minimum pour les garçons pour rentrer au raid svp ?Est il possible de rentrer au Raid sans avoir le Bac (en passant par "adjoint de sécurité" puis concours gpx interne) ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Pour le raid, la BRI et la BAC, quel est le sigycop Y minimum à avoir ?Bonjour. Étant ancien militaire en unité ops, le temps de titu est il abaissé pour rentrer dans le raid ?