bonjour, peut on se présenter a plusieurs concours en même temps ?
1 réponse
139 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerais m'inscrire au prochain concours de gardiens de la paix. Entre temps est-ce-que je peux m'inscrire au concours de policier adjoint ? Si je réussi le concours de gardiens de la paix, puis-je renoncer au concours de policier adjoint ? Enfin en moyenne combien y à t'il de temps entre le concours et l'incorporation de policier adjoint ?
Maxime B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Maxime, oui il est possible de se présenter à plusieurs concours.
En cas d'obtention du concours Gpx vous pourrez quitter votre formation PA oui.
Il n'y a pas de délai moyen entre le concours et l'incorporation, cela dépend des places dans les structures de formation.
Bonne continuation.
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceY'a t-il un nombre de fois limité pour passer le concours ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Peut-on passer en même temps le concours IDF et le concours Nationale ?Combien de fois je peux me présenter au concours ?Peut-on passer plusieurs concours en même temps (OPJ et GDP) ? Et combien de fois peut-on tenter de passer un concours ?Y a-t-il un nombre de fois maximum pour se présenter aux concours ?Bonjour est-il possible de passé plusieurs concours en meme temps ?Est-il possible de participer à plusieurs concours ? ( par exemple ADS et gardien de la paix)Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Est-il possible de passer deux concours ?bonsoir, peut on postuler pour le même concours mais dans différentes zones ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?Peut-on s’inscrire à deux concours de la PTS en même temps ?