Est-ce vraiment possible?
1 réponse
138 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite être policier en brigade de roulement ( police secours). Si je souhaite apprendre de nouvelles techniques d'intervention, est-ce que je peux m’entraîner occasionnellement avec des membres du groupe d'intervention ?
Steeve M. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: jeudi, décembre 20, 2018
Dernière révision: vendredi, décembre 21, 2018
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour Steeve.
Il n'est malheureusement pas possible de s'entraîner avec un groupe d'intervention à moins qu'une convention spéciale soit établie.
Vous êtes déjà policier ?
Si ce n'est pas le cas, ne vous faites pas de souci pendant votre année de formation à l'école de police vous serez bien formé.
vendredi, décembre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous m'aider?Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Est-il possible de changer de direction ?Est-ce possible dans la réserve civile?Est-ce réellement possible au sein de la réserve civile?Une évolution de la formation est-elle possible?Est -ce qu'une femme peut devenir crs ?Chances d'être pris plus élevées ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Pouvez-vous m'aider ?Bonjour, est-il possible (et réaliste) de viser directement en sortie d'école un poste à l’Étranger (type Ambassades)?Un grand merci pour la réponse, oui j'ai entendu que cela était possible. Cependant je n'ai trouvé aucune info sur ça,Est-il possible de passer deux concours ?