Bonjour j'ai passé l'oral je trouve qu'ils ont été sec je voulait savoir si c'était possible que se soit une technique
1 réponse
32 vues
Sarah D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, mars 1, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sarah,
Le jury n'a pas de directive dans ce sens, il est neutre.
Le fait de trouver le jury "sec" avec vous, est un sentiment propre à votre ressenti, on est donc dans le domaine de la subjectivité.
Bonne journée.
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment savoir si mon oral s'est bien passé ?Comment m'entraîner pour l'oralEst-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir mon oral ?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour :) Je voulais savoir pour l'oral, doit-on parler de nos démarches?(rencontre avec des policiers à la fac par ex)Bonjour il y a t il une façon de se comporter à l'orale ?Bonjour, je vais passer l’oral pour la formation Cadet, cependant j’ai un BTS je voulais savoir si ça allait me penaliseQuel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? Svpj'ai raté mon oral "ADS" je perd tous mes moyen quand je suis devant le juré j'aimerais avoir quelque conseilBonjour Je voudrais savoir comment se passe l oral asptsBonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Un grand merci pour la réponse, oui j'ai entendu que cela était possible. Cependant je n'ai trouvé aucune info sur ça,Bonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vous