Bonjour il y a t'il une taille minimun chez les hommes pour intégrer la police nationale (gardien de la paix)? merci
1 réponse
93 vues
Pierre-elie F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, janvier 25, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous ai répondu sur votre autre post. Il n'y a plus de taille minimum requise pour intégrer notre Institution.
Bonne continuation.
mardi, janvier 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Il y a t'il une taille minimum pour intégrer la brigade équestre?Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementBonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Bonjour, y a-t-il une taille réglementaire pour les femmes pour s'engager dans la Police Nationale en tant que GPX ?Une taille minimum est-elle requise pour le concours d'officier ?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Même si il n'y a plus de taille minimum pour intégrer la police, est-ce un problème d'être petit pour un policier ?Y a-t-il une taille pour faire la gendarmerie ?Bonjour il y a t'il une taille minimun chez les hommes pour intégrer la police nationale (gardien de la paix)? merciBonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une taille requise pour passer le concours d'entrée en école de police ?Bonjour, est-ce que le fait de mesurer moins d'1m60 est-il un problème pour entrer dans la police?Bonjour ,je suis une femme je souhaite intégrer la police nationale mais je mesure 1m58,cela pose problème ?Bonjour, la condition de taille d'1,60m est-elle toujours d'actualité pour le concours d'officier de police ? Cdmt