Si je sors d’un bts pour entrer dans la police vers 21 ans a quel age environ le min je pourrais entrer dans le raid
1 réponse
26 vues
Brice O. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, janvier 25, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021
Marwan L.
Attaché de sécurité intérieure - Ambassade
Bonjour,
pour pouvoir intégrer le RAID il faut être titulaire, soit 2 ans après l’entrée en école de police.
Ensuite il faut faire preuve de patience car la réussite aux tests ne signifie pas que l’affectation sera immédiate. Elle dépend des besoins de l’unité et des antennes.
Si c’est votre objectif, préparez-vous avec sérieux et ténacité car la majorité des candidats préparent les sélections depuis plusieurs années.
mardi, janvier 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeJ ai 34 ans et un bac+4, mon âge est il un frein pour rejoindre la police?Bonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la policeBonjour j'ai 16 ans je voudrais rentrer dans la police après mon bac mais je sais pas par où m'orienter.Bonjour, à partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?Bonjour, si l'on peut entrer au raid au bout de 3 ans de police active, cela compte le temps passé en école ? merciBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBjr, déjà policier depuis 20 ans, je voulais savoir s'il m'est possible d'intégrer les CRS apres l'âge de 36 ansBonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour je passe mon bac cette année, j’ai 18 ans, j’aimerais rentrer dans la police nationale.Bonjour au bout de combien d'années de police pouvons nous postuler au raid (test)Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?