Bonjour peut-on se faire renvoyer de l’école de police si nos résultats sont mauvais ?
5 réponses
314 vues
Maxence L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Maxence pouvez vous préciser de quelle formation ? Policier Adjoint ou Gardien de la Paix ?
mercredi, juin 29, 2022
Maxence L.
La formation de gardien de la paix
mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Un jury d'aptitude professionnelle peut décider de mettre fin à votre scolarité si vous n'obtenez pas la note suffisante à certaines épreuves oui c'est prévu par le règlement
mercredi, juin 29, 2022
Maxence L.
Très bien merci votre réponse
mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
De rien bonne continuation
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour aurelie, une fois l'école de police terminée , quand peut on intégrer une brigade criminelle ?Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Bonjour Alexandra ! Est-il possible d'être affecté à police-secours dés la sortie de l’école des officiers de police ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Peut on faire de la police judiciaire dès la sortie d'école de gpx ?Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? MerciPeut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Peut on re-postuler pour la réserve de la police nationale après un refus?Bonjour, peut-on intégrer la police judiciaire dès la sortie d'école GPX ?Bonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?