Bonjour, avant même de rentrer en école de police est-ce possible d’effectuer des stages en commissariat ?
21 vues
Axel K. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Oui il ne faut pas hésiter à pousser la porte d'un service et poser la question
mercredi, mai 18, 2022
Axel K.
Super merci !
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciEst-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?Est-il possible d'effectuer un stage d'observation en commissariat sans être rattaché à un établissement scolaire ?Est-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? Mercibonjour , est ce que durant la formation de policier adjoint nous pouvons loger hors de l’école ?