Bonjour Steffi, après la formation cadet de la République peut on être être police - secours ?
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Steffi
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mars 28, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
Steffi
Gardienne de la paix stagiaire
Bonjour à toi,
Pour répondre à ta question, oui oui bien sûr!
La majorité de mon ancienne section de Cadet de la République et pour ma part avons été affecté en service de police secours .
Les autres élèves ont été affecté dans d’autre services tél que : le Centre d’information et de commandement (CIC) ou encore le Centre de rétention administrative ( CRA) et bien d’autre encore.
Merci à toi pour ta question :)
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Alexandra ! Est-il possible d'être affecté à police-secours dés la sortie de l’école des officiers de police ?Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementBonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut-on bifurquer et devenir officier de police judiciaire en étant gardien de la paix ?Un Policier de police-secours peut-il intervenir sur un attentat ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciPeut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour Monsieur, est-il possible de devenir policier du maintien de l'ordre en étant fraîchement nommé gardien de paix?Bonjour, peut on directement aller en formation CRS dès la sortie de l'école de police ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour ,Peut on être dans la police national Sachant que je suis sapeur pompier volontaire ? CordialementBonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?