Une scoliose ou une myopie peut-elle compromettre une inscription au concours ou à une carrière dans la police nationale
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
domaine du médical et de la santé
Nathan O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, décembre 14, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nathan
Seul un médecin pourra vous répondre.
N’hésitez pas à contacter le service médical du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur ( SGAMI) correspondant à votre zone géographique.
Vous trouverez les coordonnées correspondantes ci-dessous :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
mardi, décembre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciEst-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?L'hémophilie rend t-elle inapte au concours d'officier de police ?Bonsoir, je suis atteint d'une scoliose et d'une lordose. Est-ce que ca pose problème dans la police ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Bonjour, après le BAC qu’elle formation, ou quel concours doit on faire pour être dans la police nationale (policiers).Bonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalPeut on passer le concours d officier de police avec une année d etude validé et un bts ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Peut-on passer le concours dans plusieurs spécialités (par exemple en balistique et en identité judiciaire)un bts MOS puis une licence pro peut suffir pour le concours d'officier ??