Bonjour Jessica, pouvez-vous me confirmer qu'il y aura bien le concours de TPST en 2021 en Martinique (Déconcentré)
1 réponse
43 vues
Véronique Z. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, mars 31, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 1, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Véronique,
Non je ne peux rien vous confirmer à l'heure actuelle.
Il faut attendre l'arrêté d'ouverture du concours.
Rendez-vous régulièrement sur le lien suivant https://www.devenirpolicier.fr/agenda
jeudi, avril 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, pas de concours technicien PTS jusqu'en 2022, c'est une certitude?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de postes pour 2020 pour les concours de la PS : ASPTS, TPTS, TPPTS ? Merci.Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Madame si concours sur 2021 en Martinique doit on se déplacer ou organisé en métropole cdtbonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciEst-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour, Y-a-t-il un nouveau concours externe technicien de PTS en 2021 à la place de ASPTS ? MerciBonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour, y aura-t-il bien un concours PTS niveau Bac cette année ? MerciBonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.