Bonjour, les intégrations des candidats ayant réussi le concours en 2019 seront-elles maintenues ou reportées ? Merci
1 réponse
97 vues
Informations supplémentaires
Ma question est liée à la situation pandémique actuelle. Je vois des reports de concours mais rien n'est précisé quant aux entrées en école prévues cette année dans les différentes régions... J'ai réussi le concours en 2019 et passé l'enquête de moralité et la VM, j'attends mon courrier d'intégration. Merci beaucoup
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 2, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 2, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir pour le moment rien ne change concernant les incorporations futures, patience....
Bonne continuation
jeudi, avril 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonjour, je souhaite passer le concours en 2019, conseillez-vous de choisir le concours nationale ou IDF ? MerciBonsoir, les emplois réservés du concours de septembre 2018 seront-ils incorporés pour la rentrée de septembre 2019 ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour étant admis en liste principale du concours gardien de la paix septembre 2018 seront nous intégrés en décembre ?Bonjour! C’est pour savoir si le reste des lauréats du concours avril 2018 seront incorporés en septembre 2019. MerciBonjour, la promotion ayant passée le concours en Septembre 2018 sera t'elle intégrée en Janvier 2020 ? MerciBonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupAyant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?