Photo de Bonjour,
Ma rentrée est prévue le 9 septembre 2019 à Périgueux j’aurais une question sur le poids. y a t’il un barème?

Bonjour, Ma rentrée est prévue le 9 septembre 2019 à Périgueux j’aurais une question sur le poids. y a t’il un barème?

Photo de Nicolas
3 réponses
322 vues

Informations supplémentaires

Visite médicale

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mardi, août 27, 2019

Dernière révision: mercredi, août 28, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Valentin et merci pour votre question, le médecin ne raisonne pas en poids mais en IMC Seul un médecin pourra vous dire si votre IMC entraine une inaptitude. Vous pouvez tenter de joindre le médecin de votre zone de recrutement afin d'avoir de plus amples informations. Bonne rentrée à vous

mardi, août 27, 2019

Valentin P.

Merci pour cette information . Mais étant pompiers volontaire le médecin m’a annoncé une imc au dessus des barèmes ? Il y a t’il un refus total pour ma formation .

mercredi, août 28, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Valentin, Comme l'a écrit Nicolas, seul le médecin de l'administration pourra vous répondre. Bonne journée.

mercredi, août 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , ayant réussi le concours de septembre 2018 j’aurai aimé connaître si possible les dates de départ svp ?Bonjour, avez vous des informations pour la rentrée de juin 2019 ? merci par avanceBonjour, j'ai ma convocation pour le 11 juin 2019 à l'ENP de Montbéliard. Qui voudrait permuter avec moi pour Nîmes?Bjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour, quelqu’un a t’il reçu sa convocation pour la scolarité prévue le 9 décembre 2019?Les admis de la session septembre 2019 vont-ils recevoir un courrier avec les notes et une date pour les affectations?Y a t il un poids maximum pour entrer dans la police ?Bonjour, je me pose une petite question ! Lors de notre visite médicale le poids joue t’il sur pour visite médicale ?Bonjour Nicolas, que me conseillerais-tu comme matériels ( sac lesté de 40 kg)? C'est introuvable de mon côtéBonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBonjour est ce que le fait d'être en surpoids mais tout étant sportive peut poser un problème à la visite médicale ?Habitant sur Périgueux avec 2 enfants scolarisés, si réussite puis-je être affecté à l'ENP de Périgueux ?la visite médical au concours gpx ou ads, y a t-il un poids a ne pas dépasser selon notre taille pour être accepter ?est ce un problème si l'on est en surpoids dans la police scientique ?