Bonjour, j’ai 15 ans et je suis en seconde GT ! J’aimerai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quel bac
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
choisir entre le bac STMG et le bac général, pouvez-vous m’éclairer sur ce point ?
Dorian A. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, décembre 8, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Dorian,
Pour devenir commissaire, ce qui importe c'est surtout les études après le BAC. Le concours de commissaire de police est accessible avec un MASTER 2. Les épreuves du concours sont en droit. Donc pour les études, il faut favoriser le droit.
Avec ces informations, vous pouvez voir avec un conseiller d'orientation quel BAC choisir.
Bonne journée.
mardi, décembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées