Peut-on appeler les services avant le forum de présentation des postes?
2 réponses
145 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Jessica, merci pour votre première réponse. En fait, j'ai reçu les fiches de poste pour l'Ile de France. Il va y avoir un forum le 14 novembre prochain pour la présentation de ces postes, Antenne locale et SRIJ. Mais est-ce qu'il possible d'appeler ces services avant le forum ou est-ce malvenu?
Muriel P. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, octobre 23, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 31, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/87258/faire-le-bon-choix-d-affectation?reset#d-87258-201143
Bonjour Muriel,
Du coup je vous avais déjà répondu sur votre première question, je ne sais pas si vous avez eu la réponse.
mercredi, octobre 30, 2019
Muriel P.
Bonjour Jessica, oui j'ai bien reçu votre première réponse. Encore merci et je vous tiens au courant de mon affectation.
jeudi, octobre 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans le cadre de mes études, je souhaiterais réaliser un stage. Acceptez-vous des stagiaires au sein de votre service ?Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonjour, peut-on intégrer les services de renseignements directement à l'issue du concours d'officier ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?A la sortie de l'école des officiers, des postes de chef de service sont ils proposés ?Est il possible d'obtenir un service comme le votre en sortie d'école ?Bonjour, est ce qu’il est possible d’avoir comme première affection un service en PJ ?Peut on refuser une affectation de poste?Un ads peut-il demander un changement de service des le début ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, proposez-vous des postes en détachement ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciEst il possible d avoir un entretien téléphonique afin d'être renseigner ?