Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques du concours officier de police ?
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
concours officier
Julian I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, avril 21, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 22, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Julian,
Les tests psychotechniques écrits, non notés, sont destinés à évaluer le profil psychologique et la capacité du candidat à travailler en groupe et exercer le métier d’officier.
Il y a donc des tests de logique, d'observation, de réflexion, etc...
Bonne continuation.
mercredi, avril 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment bien préparer les épreuves physiques d'officier de police?Tests psychotechniques, leurs coeffs?Bonjour, pour le concours de gardien de la paix emploi réservé, comment bien se préparer au test psychotechniques ?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Comment se passent les épreuves de sélection à la CPI d'officier ? En particulier l'oral ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciBonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour monsieur, l’admissibilité au concours d’officier de police est il véritablement un concours ou plutôt un examen?Bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste les t'es psychotechniques de la police national. MerciBonjour, Que faut-il réviser pour la partie scientifique du concours de technicien de Police scientifique ?Bonjour, en quoi consiste l'épreuve physique du concour de la police nationale ? Est-ce qu'il sont différents.Tests psychologiques ou tests psychotechniques pour l'épreuve Policier Adjoint ? Merci pour votre aide