Bonjour il y a t il une période probatoire en ecole de police ? La durée de cette période ? Merci
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mars 31, 2021
Dernière révision: lundi, avril 5, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il y a juste une période durant laquelle vous pouvez démissionner sans que cela occasionne des frais de remboursement, comme dans tous les métiers de la fonction publique.
Bonne continuation.
lundi, avril 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpCombien de temps dure l' école de police ?Bonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Bonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Quelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Les périodes élève et stagiaire rentrent-elles en compte pour passer le concours de Commissaire de Police en interne ?Bonjour, existe-il un programme pour les révisions du concours d'officier de police ?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?