Y'a t-il un test urinaire lors de la visite médicale avec le médecin de l'école ? Ou s'agit-it d'un entretien sans test
1 réponse
912 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, novembre 29, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
il y a bien évidemment un test urinaire en école de Police, il peut intervenir n'importe quand.
Si votre question insinue que vous consommez des produits stupéfiants, il n'est pas nécessaire, à mon avis, que vous vous présentiez aux épreuves.
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y a un test de vision en relief à la visite médicale et si c'est un motif d'inaptitudeBonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonjour est que c'est vrai qu'a la visite médicale il vont faire une palpation des testicules?Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Bonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notées, sont elles prises en compte pour l'oral ?Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? CdlmtBonjour pouvons nous aller aux toilettes pendant les épreuves ?Je n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??Bonjour, y a t-il un test auditif dans la Visite Médicale ? J'ai entendu dire que non mais j'aimerais avoir confirmationUn test antigénique négatif est-il autorisé pour l'épreuve de sport, ou faut-il un test PCR négatif ?Est ce qu'il y a des test d auditions lors de la visite médicale de la police ?Lors de l'examen SIGYCOP, on est testés sur la vue mais avec ou sans lunettes ?Bjr, le test PCR sera t-il demandé à chaque retour en école après le week-end ou bien seulement le jour de l'incorpo ?