Photo de Bonjour je suis chef de cuisine dans un établissement scolaire et je voudrais faire des remplaçant pendant mes vacances

Bonjour je suis chef de cuisine dans un établissement scolaire et je voudrais faire des remplaçant pendant mes vacances

Photo de Eric
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Christophe H. a posé une question à Le service de renseignement

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 1, 2020

Dernière révision: vendredi, décembre 4, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour
Pouvez-vous être plus précis?
Vous êtes sur une plateforme dédiée aux recrutements et concours de la Police nationale, pour rappel

vendredi, décembre 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Nicolas, je suis lycéen en terminal stmg (17ans) je passe le bac à la fin de l'année et j'aurai quelques questiobonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceest-il possible de cuisiner pour soi même en école en tant que passionné sportif ?frigo>Cantine=flou calorique/nutritionBonjours comment postuler en cuisine svpBonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponseJe serais sûrement incorporé en école fin d'année, ya til un site avec d'anciens cours,conseils pour m'avancer merciBonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousbonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merciBonsoir avec mon école j’ai comme projet de faire votre métier pourrais-je vous interviewer dans les prochains jours svpBonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour je suis actuellement professeur des écoles et je souhaite une reconversion professionnelle par détachementBonjour pour des raisons personnelles j’aimerai pouvoir changé de région après avoir fini mes 3 md’école est-il possibleBonjour, pour un projet scolaire, je dois réaliser des entretiens de professionnels travaillant dans la PTSBonjour, pour un projet scolaire, je dois réaliser des entretiens de professionnels travaillant dans la PTS