Je suis GAV , si je rejoint la police nationale est-ce que nos années de retraite Gav comptes également pour la police ?
1 réponse
101 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 11, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
c'est un question pour les ressources humaines (RH), il faudra poser la question une fois devenue policier.
Bonne continuation.
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir le temps passé en g.a.v. est il comptabilisé en police ?Bonjour, j'ai été GAV pendant moins d'un an, le "Côté Militaire" ne m'a pas plus, est-ce un problème pour devenir ADS ?Comment ça se passe pour un gendarme gav qui veut intégrer la police ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonjour, si intégré en police, les années GAV et Police Municipale sont elles pris en compte dans le calcul de l’échelonJe suis lauréat du concours GPX externe de 2019 et GAV, puis-je partir de la Gendarmerie et conserver mon ancienneté?Bonjour, je suis GAV en gendarmerie, puis-je faire de la réserve en PN?Bonjour, GAV durant 2 ans, possible de passer le concours interne GPX tout en ayant déjà quitté la gendarmerie ?Le gabarit pose t’il un problème pour être dans la police ?Bonjour Mr,futur retraité de l'armée,je voulais savoir si je pouvais accéder à la réserve civile de la police nationale?Ancien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?Ayant passer le concours de GAV et l’avoir est ce que je peux m’inscrire au concours de policier adjointBonjour, en fait je voulais savoir avec un bac GA peut on être gendarme?Actuellement GAV, j'aimerai savoir si lors du concours de gardien de la paix, notre dossier gendarmerie est traité ?bonjour, j'ai 39 ans en fin d'année. Si je souhaite devenir officier de police, dois je passer par GPX?