Photo de Bonjour, quel est le dernier délai pour recevoir sa convocation?

Bonjour, quel est le dernier délai pour recevoir sa convocation?

Photo de Nicolas
7 réponses
212 vues

Informations supplémentaires

Je suis inscrite à la sélection d'ADS en zone Est. Les épreuves sont censées se dérouler à partir du 12 octobre et pour l'instant je n'ai pas reçu de convocation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clotilde B. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, septembre 29, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Clotilde si votre dossier est bien complet vous recevrez très bientôt votre convocation, vérifiez vos mails et votre boite aux lettres, attention certains mails se glissent dans les indésirables

mardi, septembre 29, 2020

Clotilde B.

C'est la où j'ai quelques doutes puisque j'ai peur que mon dossier soit incomplet. Je m'explique, j'ai imprimé, rempli et envoyé mon dossier sans mettre de photocopies de titres ou de diplômes puisque ce n'était pas demandé dans la "liste des documents a fournir". Néanmoins, sur le site de la police nationale, il est inscrit que dans le dossier il doit y avoir une photocopie des titres et diplômes... Ai-je donc eu raison de ne pas fournir ces photocopies ou non?

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Si votre dossier avait été incomplet vous auriez été contactée par votre sgami de recrutement

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Vous pouvez les contacter afin de vérifier avec eux si vous le souhaitez

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Clotilde B.

D'accord, je vous remercie pour votre réponse.

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Bonne continuation et à bientôt dans nos rangs

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?