Photo de Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer la distance entre les cerceaux lors de l'épreuve de sports.

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer la distance entre les cerceaux lors de l'épreuve de sports.

Photo de Nicolas
1 réponse
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, novembre 24, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Laura avez-vous consulté ce guide de préparation au PHM ? https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2020-02/2015_PHM_web.pdf Vous y trouverez toutes les infos nécessaires et une préparation spécifique. Bonne continuation.

mercredi, novembre 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Maï T, je voulais savoir après l'épreuve de sport il faut attendre combien de temps pour connaitre la suite.Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prépa à distance pour le concours d'officier et celui de commissaire?Bonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour j-aimerais-savoir-quelle-est-la-vitesse-entre-chaque-pallier-pour-le-test-luc-leger-cela-augmente-de-05kmh ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour, quel est le type d'entraînement sportif en école s'il vous plaît ? Durée, nombre de kilomètres,...Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportivesBonjour je voulais entamer une prépa à distance pour le concours de gardien, laquelle vous me conseiller svpBonjour, savez vous à quelle date se feront les épreuves de sport et l'oral s'il vous plaît?Bonjour, combien durent les épreuves sportives pour le concours Gardien de la Paix ?Bonjour, malade durant les épreuves sportives, puis je obtenir un nouveau créneau ?? merciBonjour j’aimerais savoir si au épreuve de sport je peux me présenter avec mon permis de conduire comme justificatif