Photo de J'ai 40 ans et 10 mois, pour les épreuves sportives du concours de gardien de la paix, il est ajouté 1 ou 2 points?

J'ai 40 ans et 10 mois, pour les épreuves sportives du concours de gardien de la paix, il est ajouté 1 ou 2 points?

Photo de Nicolas
1 réponse
103 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, novembre 16, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Julien, après 40ans il sera rajouté 2 points à condition que vous entriez dans le barème des épreuves (avoir au moins 1 point à l'épreuve) bonne réussite

mardi, novembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?A quel âge est-il mieux de passer le concours gardien de la paix ?Est il toujours d’actualité le fait d’avoir 1 point de plus au sport si on a plus de 30 ans chez les gardiens ?Faut-il un âge minimum pour participer au concours de gardien de la paix ?Bonsoir, savez vous combien de temps durent les épreuves de pré-admission du concours de gardien de la paix ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour J'ai 40 ans et 4 enfants Je suis fonctionnaire Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix?Faut il avoir 30 ans le jour des epreuves de sport pour avoir 1 point de plus?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, je vais avoir 37 ans le 15 mai 2021 ( j'ai 2enfants) puis je postuler au concours de gardien de la paix? merciBonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?J'ai 37 ans,marié avec 2 enfants. Puis-je postuler pour devenir gardien de la paix?bonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merciBonjour j'aimerai en savoir plus sur le concours gardien de la paix est ce plus des questions intellectuelle ou sport?