J'ai 40 ans et 10 mois, pour les épreuves sportives du concours de gardien de la paix, il est ajouté 1 ou 2 points?
103 vues
Julien C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Julien,
après 40ans il sera rajouté 2 points à condition que vous entriez dans le barème des épreuves (avoir au moins 1 point à l'épreuve)
bonne réussite
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?A quel âge est-il mieux de passer le concours gardien de la paix ?Est il toujours d’actualité le fait d’avoir 1 point de plus au sport si on a plus de 30 ans chez les gardiens ?Faut-il un âge minimum pour participer au concours de gardien de la paix ?Bonsoir, savez vous combien de temps durent les épreuves de pré-admission du concours de gardien de la paix ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour J'ai 40 ans et 4 enfants Je suis fonctionnaire Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix?Faut il avoir 30 ans le jour des epreuves de sport pour avoir 1 point de plus?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, je vais avoir 37 ans le 15 mai 2021 ( j'ai 2enfants) puis je postuler au concours de gardien de la paix? merciBonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?bonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merciBonjour j'aimerai en savoir plus sur le concours gardien de la paix est ce plus des questions intellectuelle ou sport?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avance