j’ai écrit au crayon gris durant toute l’épreuve écrite de ads y compris pour décrire l’image, est-ce éliminatoire ?
1 réponse
52 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, novembre 24, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, ce que vous appelez "crayon gris" est-il un crayon de papier ?
si oui J'ai peur que cela pose problème, il devait être précisé sur la copie "encre non effaçable"
On pourrait vous reprocher un non respect des consignes et vous donner la note de 0.
Vous pouvez contacter le sgami de votre département de recrutement afin d'avoir des précisions. Vous avez les coordonnées sur votre convocation
Bonne continuation.
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , étant dyslexique dysothographique, je voudrais savoir si il y a des aménagement pour l'épreuve de la photo ?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?est ce que a force de rater l oral ads cela est marque dans le dossier ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?le stylo bille pour l’épreuve écrite..les stylos Roller sont ils autorisés si non effaçables ?Bonsoir, je souhaites abandonné mes études pour la policer cela pourrait porter préjudice aux épreuves ? concours adsSi jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjour, j'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques ADS sont tous éliminatoires (QCM, Photolangue...) ?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Bonjour, je souhaite passer les tests pour devenir Ads, les tatouages au niveau du cou et des phalanges sont acceptés ?Bonjour je viens de sortir de l’épreuve écrite d’Ads et j’ai mis quelques réponses au hasard, est-ce grave ?