Photo de le stylo bille pour l’épreuve écrite..les stylos Roller sont ils autorisés si non effaçables ?

le stylo bille pour l’épreuve écrite..les stylos Roller sont ils autorisés si non effaçables ?

Photo de Eric
3 réponses
191 vues

Informations supplémentaires

On parle de stylo bille sur la convocation. Les stylos rollers (qui sont des styles de stylos à bille) sont ils autorisés si ils sont non effaçables ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, septembre 15, 2020

Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, La marque du stylo de n'a aucune importance tant que celui-ci respect les consignes. Bonne journée.

mardi, septembre 15, 2020

Lola Q.

Bonjour Je vous remercie pour votre retour. Désolée d’insister (j’ai une très mauvaise écriture c’est pourquoi le choix du stylo est important pour moi) mais le roller n’est pas une marque. C’est un stylo à encre liquide, dans mon cas, non effaçable. Est ce que l’encre liquide pose soucis ?

lundi, septembre 21, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Lola, La réponse reste toujours la même, il vous faut un ou des stylos à bille (encre bleu ou noir non effaçable) respectant les consignes indiquées sur la convocation.

lundi, septembre 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?