le stylo bille pour l’épreuve écrite..les stylos Roller sont ils autorisés si non effaçables ?
3 réponses
191 vues
Informations supplémentaires
On parle de stylo bille sur la convocation. Les stylos rollers (qui sont des styles de stylos à bille) sont ils autorisés si ils sont non effaçables ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, septembre 15, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La marque du stylo de n'a aucune importance tant que celui-ci respect les consignes.
Bonne journée.
mardi, septembre 15, 2020
Lola Q.
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour. Désolée d’insister (j’ai une très mauvaise écriture c’est pourquoi le choix du stylo est important pour moi) mais le roller n’est pas une marque. C’est un stylo à encre liquide, dans mon cas, non effaçable. Est ce que l’encre liquide pose soucis ?
lundi, septembre 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lola,
La réponse reste toujours la même, il vous faut un ou des stylos à bille (encre bleu ou noir non effaçable) respectant les consignes indiquées sur la convocation.
lundi, septembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! J'ai échoué au concours officier (admissibilité) les notes sont elles données ensuite ?Brj, Savez vous si la calculatrice est autorisée pour les épreuves écrites du concours d’ADS?Bonjour, quels sont les principaux pièges à éviter lors de l’examen? Pour les oraux et pour les écrits?Les tatouages aux doigts sont ils autorisés ?Un échec précédent au concours (note éliminatoire) est-il un handicap lors de l'oral ?Bonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Tatouage non autorisé ?bonjour, je souhaiterai savoir si l'épreuve écrite est sur le format école ou cas pratique?Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notées, sont elles prises en compte pour l'oral ?Est ce que nous avons droit à un Dictionnaire pour l'épreuve Ecrits ?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalj’ai écrit au crayon gris durant toute l’épreuve écrite de ads y compris pour décrire l’image, est-ce éliminatoire ?