Bonjour, quelles sont les activités physiques pratiquées pendant la formation des gardiens de la paix ?
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
il s'agit principalement de sport de type cardio (running, fractionné) du renforcement musculaire et des sports de combat (techniques de défense)
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Quels sports pratiquez vous en école gardien de la paix (durant un an)?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour, comment se passe l'oral de gardien de la paix (pour le préparer) et quelles les choses à éviter?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Quelles sont les missions d’un gardien de la paix en sécurité publique ?Quelles sont les missions principales d'un gardien de la paix ?Bonjour à tous, quels sont les différents services de Gardien de la paix? Si possible d’en citer quelques unsBonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Où se trouve les formation de gardien de la paix?Quelle est la spécialité accessible en tant que gardien de la paix pour travailler dans les empreintes ? MerciQuels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportivesQuels sont les missions d'un gardien de la paix ?quels sont les tests physique au concours de gardien de la paix ?