Photo de Est-il obligatoire de dormir en internat lors de la formation en école ? (en ce qui concerne les élèves officiers)

Est-il obligatoire de dormir en internat lors de la formation en école ? (en ce qui concerne les élèves officiers)

Photo de Cécilia
1 réponse
2333 vues

Informations supplémentaires

Mon compagnon souhaite me suivre car la formation des élèves officiers de police est assez longue. D'où ma question. Est-il possible de loger en dehors de l'école et de prendre son propre appartement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julie Y. a posé une question à Cécilia D.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, décembre 1, 2019

Dernière révision: lundi, décembre 2, 2019

Photo de Cécilia D.

Cécilia D.

Capitaine de police, Cheffe de groupe

Bonjour Julie. Alors normalement vous devez dormir à l’école. Cependant, il est possible de demander à être externe si vous résidez vraiment pas loin de l’école. Vous devrez alors faire un rapport en arrivant à l’école pour demander cette autorisation. Toutefois, sachez que la hiérarchie est en droit de vous refuser ce droit. J’ai un collègue qui est externe car il vit à côté et a des enfants. Je ne peux donc pas vous assurer à 100% que votre demande sera acceptée mais c’est tout à fait possible si vous argumentez bien votre rapport. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Cordialement

lundi, décembre 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?