Bjr, comment connaître approximativement les dates d’entrées après réussite du concours interne GPX svp?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Je suis au minarm. C’est pour anticiper la sortie. Merci
Mikael D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, février 22, 2022
Dernière révision: jeudi, février 24, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mikael,
Il n'y a pas de délai type entre la date d'obtention du concours et l'incorporation, cela dépend du rang de classement à l'issue du concours et du nombre de places disponibles en structures de formation.
En général, les convocations sont envoyées 6 semaines avant la date d'incorporation en école.
Bonne journée
jeudi, février 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?En combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Premier concours gpx, quelle date pour le dossier RAEP ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de jours il faut prévoir pour chaque épreuve du concours externe GPX svp ? MerciBonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?Auriez-vous des informations sur la rentrée en ENP de décembre 2021 pour le concours GPX svp ?Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour s’inscrire au concours GPX et en concours interne ou externe c’est quoiBonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?