Bonjour, connaissez-vous les dates ou périodes où auront lieu les épreuves sportives, et où se dérouleront t-elles ?
2 réponses
48 vues
Delphine G. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Tatiana V.
Chef de l'unité du recrutement et de communication sur les métiers de la police - Zone Paris IDF
Bonjour, toutes les dates sont publiées sur le site devenipolicier.fr dés lors que nous en avons connaissance. Concernant les épreuves sportives, elles ont lieu après corrections des écrits, en général autour d'avril et se déroulent en région parisienne
mercredi, octobre 14, 2020
Delphine G.
Merci pour votre réponse
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Bonjour j'aimerai savoir dans quel ordre on va être convoqués pour les épreuves sportives ? MerciBonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, serrait-il possible de connaître les dates pour les épreuves sportives pour le concours de gardien de la paix?Bonjour, savez vous à quelle date se feront les épreuves de sport et l'oral s'il vous plaît?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Comment se déroule les épreuves sportives ?Bonjour, savez-vous quand allons nous recevoir les convocations pour les épreuves sportives pour la région Grand Est ?